Les 5 jeux le plus dur du monde de tous les temps

Dans cet article, nous examinerons Les 5 jeux les plus difficiles au monde de tous les temps, nous entendons souvent des joueurs dire que ce jeu le plus dur du monde, La difficulté du jeu n’est pas relative à une personne pour décider, tout le monde peut être bon à certains jeux que d’autres trouvent difficiles. Nous avons donc décidé dans cet article de partager avec vous notre liste des 10 meilleurs jeux que notre équipe convient qu’ils sont les jeux les plus difficiles à jouer.

Les jeux étaient autrefois plus difficiles. C’est le consensus général partagé par la majorité de la population des joueurs. De nos jours, si vous voulez un vrai défi, vous devez sélectionner le mode « difficile ». Bien qu’ils ne soient pas tous des classiques, c’est effectivement le cas des titres de cette liste. Alors si vous voulez un vrai défi pour tester votre force, voici 10 des jeux les plus durs qui existent.

Dark Souls

le jeu le plus dur du monde

Dark Souls est une réponse facile, ayant gagné sa notoriété en étant l’un des jeux les plus punitifs des temps modernes. Dark Souls punit aussi férocement qu’il récompense, avec des défis à relever à chaque coin de rue et des ennemis qui ne demandent qu’à vous tuer. Dark Souls est également difficile parce qu’il change la façon dont on joue aux jeux d’action. Les mouvements sont souvent lents et délibérés dans Dark Souls, contrairement aux jeux d’action plus rapides comme Devil May Cry ou Bayonetta.

Ninja Gaiden

le jeu le plus dur du monde

Ninja Gaiden est une réinvention en 3D du déjà difficile jeu de plateforme en 2D de 1988. Ninja Gaiden se caractérise par une action d’une rapidité fulgurante contre des ennemis implacables. Pour les vaincre, il fallait utiliser de nombreuses attaques précises, ainsi que des blocages et des parades. Ninja Gaiden est également tristement célèbre pour ses combats de boss extrêmement difficiles, qui feraient passer les boss de Dark Souls pour de simples personnages.
Le créateur du jeu, Tomonobu Itagaki, a même déclaré que le jeu était initialement plus facile, mais que lorsque les testeurs se plaignaient de la difficulté du jeu, il le rendait encore plus difficile. Il vous faudra peut-être être un vrai ninja pour terminer le jeu.

Contra

le jeu le plus dur du monde

Les jeux d’arcade sont délibérément conçus pour être incroyablement difficiles afin que la machine puisse recevoir un flux constant de pièces. Contra est l’un de ces jeux qui a vu ses origines dans l’arcade. Dans la peau d’un simple soldat aux allures de Rambo, vous affrontez des vagues d’ennemis et des boss redoutables, ainsi que des pièges mortels et un chrono qui défile.
Mais voici le hic : vous n’avez que trois vies et un seul coup des ennemis vous tue. Même avec le code Konami en vigueur sur les consoles de salon (qui accorde trente vies au lieu de trois), terminer le jeu est un sacré défi.

Mega Man 9

le jeu le plus dur du monde

Sorti une décennie après Mega Man 8, Mega Man 9 revient à ses racines et pourrait bien être le jeu le plus difficile de cette série classique.
Le gameplay se situe entre Megaman 2 et 3 – il n’y a pas de mécanisme de glissement ou de tirs de charge, mais le chien-robot compagnon de Megaman, Rush, est de retour pour aider dans certaines des situations les plus délicates du jeu. Cependant, les ennemis sournois et les pièges sournois – tels que les puits sans fond et les pics mortels – garantissent que la manœuvre dans un niveau ne sera rien de moins qu’un défi.

Flywrench

le jeu le plus dur du monde

Dans Flywrench, vous pilotez un petit vaisseau spatial rectangulaire dont le but, dans chaque niveau, est d’éviter les obstacles et de passer des portes de différentes couleurs pour atteindre l’objectif final. Comme dans Flappy Bird, votre petit vaisseau tombe constamment vers le bas et vous devez le maintenir à flot en appuyant sur la flèche du haut pour battre des ailes, tout en utilisant les flèches gauche et droite pour planer.
Pour ajouter plus de complexité au jeu, vous devez faire correspondre les couleurs des portes pour les franchir. La flèche du haut rendra le vaisseau rouge, la flèche du bas le rendra vert, et le vaisseau sera blanc si vous n’appuyez sur aucune des deux touches. Cela limite les façons dont les joueurs peuvent manœuvrer à travers une porte. Les joueurs sont obligés de recommencer le niveau s’ils se heurtent à un mur ou s’ils ne parviennent pas à changer de couleur.
Flywrench est si difficile qu’il a incité le créateur de Braid, Jonathan Blow, à créer une version moins punitive appelée Nicewrench.

 

Aprés avoir cette liste, d’aprés vous qui est le jeu le plus dur du monde, et si tu n’accord pas avec notre liste n’hésitez pas de laisser un commentaire et mentionner votre jeu si il n’apparait pas dans notre article.

About SJM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.